);

Google Pay disponible avec Orange Bank

Google Pay disponible avec Orange Bank

Alors qu’Apple Pay est proposé par la grande majorité des banques en ligne, le service Google Pay s’étend lui plus lentement. Depuis la fin de l’année 2019, ce sont les clients de la néobanque Orange Bank qui peuvent désormais bénéficier de ce service de paiement mobile. Une nouvelle fonctionnalité qui vient renforcer l’offre d’Orange Bank qui espère ainsi attirer de nouveaux clients.

Google Pay continue son déploiement

Parmi les néobanques qui étaient compatibles avec Google Pay, on comptait déjà Revolut, N26, Fortuneo, Boursorama ou encore Lydia. Depuis quelques jours, Orange Bank fait également partie de cette liste encore restreinte. Les clients peuvent ainsi enregistrer leur carte Visa et l’utiliser directement avec le service de paiement mobile Google Pay.

Avec l’ouverture à cette nouvelle néobanque, Google Pay tend donc à rattraper une partie de son retard sur Apple Pay. Pour assurer le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, Orange Bank a continué son partenariat avec Wirecard, spécialiste des technologies financières digitales. Désormais, les clients Orange Bank peuvent utiliser leur carte bancaire avec Google Pay et payer directement avec leur mobile à la caisse, en ligne ou via les applications de leur smartphone. Déjà leader du marché des paiements mobiles en France, Orange Bank va sans doute continuer son évolution et faciliter le paiement de ses clients directement depuis leur smartphone.

Un atout pour Orange Bank

Dans sa stratégie de développement, l’intégration du service de paiement Google Pay est un point essentiel pour cette néobanque. En effet, lancée en novembre 2017, Orange Bank doit faire face à une concurrence importante sur le marché de la banque digitale. Pour y faire face, la néobanque se doit de proposer une offre innovante et adaptée au mieux aux besoins des consommateurs. En intégrant Google Pay à son offre digitale, Orange Bank renforce donc un peu plus son service.

En optant pour la banque de l’opérateur mobile, les clients bénéficient déjà d’un service intéressant et de qualité. Parmi les points attractifs de l’offre d’Orange Bank, les nouveaux clients peuvent notamment obtenir un bonus de 120 € à l’ouverture de leur compte (offre valable jusqu’au 7 janvier 2020). En plus de ce bonus, les clients de cette néobanque bénéficient d’une carte Visa totalement gratuite et ce, sans condition de revenus. Avec Orange Bank, les clients profitent ainsi d’une application de paiement simple à utiliser et performante. Un service qui a été renforcé avec l’intégration du service Google Pay.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.