);

Une offre haut de gamme pour les auto-entrepreneurs chez N26

Une offre haut de gamme pour les auto-entrepreneurs chez N26

Ce mardi, la néobanque allemande N26 a choisi de lancer une nouvelle offre à destination des auto-entrepreneurs : N26 Business Metal. Destiné aux auto-entrepreneurs et indépendants, ce nouveau compte a pour objectif de proposer un service haut de gamme aux professionnels. Composé notamment d’un service de cashback particulièrement intéressant, cette nouvelle offre présente de véritables atouts par rapport aux autres offres du marché.

Un compte professionnel haut de gamme

Afin de continuer son développement, N26 a décidé d’élargir sa gamme de produits bancaires et décline son offre Business en compte haut de gamme. Pour 16,90€ par mois, les clients bénéficient ainsi d’un compte pour leur activité professionnelle avec de nombreux avantages :

  • Carte de paiement acceptée partout
  • Paiement mobile
  • Cashback de 0,5% sur tous vos achats
  • Paiements et retraits sans frais et illimités dans toutes les devises
  • Assurances voyages : vol, annulation, bagages, couverture médicale
  • Assurances pour la location : voitures, vélos, trottinettes
  • Sous-comptés partagés
  • Offres partenaires
  • Service client : chatbot, livechat, ligne téléphonique dédiée
  • Sécurité des comptes : protection des dépôts, paiement sécurisé, authentification

Jusque là, la version haut de gamme de son compte bancaire n’était proposée que pour les particuliers. En déclinant cette version pour les professionnels, N26 élargit ainsi un peu plus sa gamme avec un produit particulièrement qualitatif sur le marché.

Une offre pour les professionnels qui voyagent régulièrement

L’un des principaux atouts du compte N26 Business Metal concerne notamment son absence de frais sur les paiements et les retraits à l’international. Un point qui fait de N26 l’une des solutions les plus intéressantes pour les professionnels amenés à voyager régulièrement.

L’autre atout conséquent de N26 et de son offre haut de gamme pour les professionnels repose sur son système de cashback. En effet, avec l’offre N26 Business Metal, les clients bénéficient d’un cashback de 0,5% sur leurs achats, ce qui permet, entre autres, de couvrir le coût de l’abonnement mensuel et de profiter des services très intéressants qu’offre la néobanque.

Un nouveau compte particulièrement intéressant

Sur un marché bancaire en pleine évolution, les néobanques émergent de plus en plus et commencent à se faire une place. Ne remplaçant pas encore totalement le compte principal des clients, ces néobanques sont plus utilisées en complément de par leurs services et leurs fonctionnalités qu’elles proposent. Avec cette nouvelle offre à destination des professionnels, N26 dispose d’une formule particulièrement intéressante pour accompagner les professionnels dans tous leurs déplacements.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.