);

Trophée Qualiweb : Monabanq reconnue pour son service client

Trophée Qualiweb : Monabanq reconnue pour son service client

Parmi les 20 banques évaluées par l’Institut Cocedal Conseil, Monabanq a encore été reconnue pour la qualité de son service client. Elle a ainsi reçu le Trophée Qualiweb 2019 dans la catégorie Banque-Finance, succédant à la Société Générale. Sur l’ensemble des secteurs étudiés par l’institut, Monabanq réalise une très belle prestation puisqu’elle arrive en 12ème position des entreprises dans la catégorie de la relation client en ligne. Une récompense méritée pour la banque en ligne qui axe son activité sur son service client.

“Les gens avant l’argent”

C’est le slogan de Monabanq. Un slogan qui est aujourd’hui largement reconnu puisque la banque avait également été élue “service client de l’année” en octobre dernier. Pour cette nouvelle distinction, la banque arrive devant Cofidis, la Société Générale suivie d’Axa Banque. La qualité de son service est également reconnue par le fait que, tous secteurs confondus, Monabanq arrive 12ème dans le classement de la meilleure relation client en ligne. Pour évaluer ce critère, l’institut a pris en compte différents éléments : délai de réponse, pertinence et forme de la réponse, personnalisation, empathie… De nombreux indicateurs sur lesquels Monabanq met l’accent pour proposer le meilleur suivi possible.

Une banque attachée à accompagner ses clients

Lors de la remise de cette distinction, les représentants de Monabanq en ont profité pour rappeler la volonté première de leur banque en ligne : “placer l’humain et la personnalisation au coeur de sa stratégie. Banque à la fois 100% digitale et 100% humaine, Monabanq construit et conserve des liens privilégiés avec ses clients et prospects”. Face à la forte concurrence sur le marché, Monabanq garde donc sa stratégie en s’attachant à répondre au mieux aux attentes clients. Son service de qualité lui permet aujourd’hui de rester devant les principales banques en ligne (Hello Bank, ING, Société Générale) mais également de faire face à la montée en puissance des néobanques.

Un service en amélioration permanente

Pour arriver à un taux de recommandation client de 92%, Monabanq améliore en permanence son service et s’attache à proposer les fonctionnalités les plus adaptées à leurs besoins. Depuis la mise à jour de son application mobile, Monabanq est l’app mobile bancaire la mieux notée sur l’App Store et Google Play Store. Un signe qui ne trompe pas quand on connaît son attachement à proposer le meilleur service possible et qui est, une fois de plus, récompensé par un prix.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.