);

Orange et sa banque en ligne très prochainement

Orange et sa banque en ligne très prochainement

Depuis l’arrivée en force de la loi Macron régissant sur la mobilité bancaire, les banques en ligne ont connu un accroissement considérable de leur clientèle et n’ont pas perdu de temps pour foncer sur les offres proposées. Si dernièrement, Carrefour a lancé sa banque en ligne avec une inscription via les supermarchés en ville, cette fois c’est au tour d’Orange de se lancer pour miser sur l’innovation mobile pour sa banque en ligne. Un point qui lui sera en effet avantageux, mais Orange Bank va-t-elle réussir à attirer plus de clients ?

Orange profite de sa notoriété pour varier les offres bancaires d’Orange Bank

Etant l’opérateur numéro un Français, Orange va profiter de sa notoriété pour lancer sa banque en ligne appelée « Orange Bank ». Avec des services et prestations variés, Orange Bank va tenter d’atteindre les 100 000 clients dès le premier mois. Notamment, les offres d’Orange Bank seront quasiment mobiles pour plus de praticité et d’efficacité ; elle proposera un compte bancaire, une carte, un livret d’épargne et un crédit qu’elle peaufinera avec une assurance et des crédits immobiliers. L’objectif de cette banque en ligne, qui sera très bientôt accessible, est de se distinguer de la concurrence par la qualité et la rapidité des services. Et grâce à ses 140 boutiques et ses 20 millions de clients mobiles, Orange Bank se sent en confiance pour acquérir le maximum de clients.

Orange Bank va-t-elle devancer les banques en ligne ?

On peut dire qu’Orange Bank fait son entrée assez tardivement par rapport à celles qui se sont déjà installées pour attirer la clientèle après la loi Macron, car en effet, ces dernières offrent déjà une tenue de compte avec la carte gratuite. Reste à voir si Orange Bank partira sur la stratégie de baisse tarifaire pour attirer les clients car la concurrence n’est pas prête à abandonner la course.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.