);

Monabanq lance son offre de prêt immobilier

Monabanq lance son offre de prêt immobilier

Afin de s’aligner sur la concurrence et proposer une offre bancaire large, Monabanq a enfin lancé son offre de prêt immobilier. Un nouveau produit auquel elle ajoute également la proposition du Prêt à Taux Zéro. Encore une fois, la banque avec le meilleur service client se démarque et propose une nouvelle offre qui séduira à coup sûr. 

Un accompagnement pour votre projet immobilier 

L’un des principaux arguments de Monabanq est son service client. En effet, contrairement aux autres banques en ligne, la filiale du Crédit Mutuel s’attache à proposer un accompagnement pour ses clients avec des conseillers disponibles par téléphone sur des plages horaires élargies. C’est notamment l’une des conditions pour accéder au prêt immobilier de Monabanq. En effet, les clients doivent obligatoirement passer par l’un des conseillers afin de souscrire à un prêt, contrairement à Boursorama, ING ou Fortuneo qui mise sur une souscription entièrement en ligne. Une souscription moins rapide mais un véritable accompagnement pour réaliser son projet dans les meilleures conditions. 

Une offre accessible

Autre signe distinctif avec l’offre d’emprunt de Monabanq, c’est la possibilité d’obtenir un Prêt à Taux Zéro. Volontairement tournée vers une clientèle large, Monabanq s’attache à favoriser l’accès aux services bancaires au plus grand nombre. En accord avec sa politique, la banque en ligne est donc désormais la seule à proposer le Prêt à Taux Zéro à destination des primo-accédants. A ces caractéristiques s’ajoute l’absence de frais de dossiers ainsi que la possibilité de moduler les échéances en fonction de sa situation financière. 

Le prêt immobilier chez Monabanq : une offre intéressante ? 

Malgré une légère augmentation des taux d’intérêts en cette fin d’année 2019, les taux pratiqués par les banques en ligne sont particulièrement bas. Sur ce point, Monabanq propose un taux légèrement plus élevé que ses concurrentes : TAEG de 1,73% pour un prêt de 200 000 € sur 15 ans. Un taux un peu plus élevé certes mais qu’elle justifie par son accompagnement client. 

En effet, encore élue “service client de l’année”, Monabanq avait notamment lancé son “agence de conseillers experts” en début d’année. Un service qui prend aujourd’hui tout son sens puisqu’il permet d’assurer un suivi et un accompagnement des clients dans la réalisation de leur projet immobilier. Sur le marché, Monabanq vient donc concurrencer les autres établissements en proposant une offre particulièrement intéressante et avec l’avantage d’un service client de qualité. Pour l’instant, la nouvelle offre de prêt immobilier de Monabanq est destinée en priorité à ses clients actuels (au moins 4 mois d’ancienneté) dans l’objectif de les fidéliser.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.