);

Fortuneo étoffe son offre bancaire

Fortuneo étoffe son offre bancaire

Sur le marché de la banque en ligne, la filiale d’Arkéa fait partie des principaux établissements et s’attache à proposer une offre particulièrement complète et intéressante. Afin d’étoffer cette offre, Fortuneo a décidé de lancer un produit particulièrement apprécié par les clients : le prêt personnel. Contrairement à ses concurrents, la banque bretonne a fait le choix de s’associer à un établissement externe, Younited Credit, pour proposer cette nouvelle offre.

L’appui d’un spécialiste du crédit

Que ce soit pour financer des projets de la vie courante (mariage, voyage, achat d’équipements…) ou pour faire face à une dépense imprévue, le crédit à la consommation est aujourd’hui un produit que les français utilisent de plus en plus. Depuis mercredi 10 juin, les clients de Fortuneo peuvent désormais contracter un prêt personnel à taux fixe. D’une durée pouvant aller de 6 à 84 mois, les prêts personnels proposés par Fortuneo peuvent aller de 1 000 et 50 000 euros.

Pour proposer ce nouveau produit bancaire, la banque en ligne s’est donc appuyée sur un spécialiste du secteur : Younited Credit. Grégory Guermonprez, le cofondateur de cette société de crédit, a justifié ce partenariat : “Fortuneo est un distributeur de solutions bancaires, qui fonctionne en architecture ouverte. Nous travaillons de longue date avec différents partenaires comme sur la Bourse, l’assurance-vie à travers la Gestion Sous Mandat, l’agrégation et la catégorisation de comptes avec Budget Insight ou encore American Express.”

Un produit intéressant pour les clients Fortuneo

Avec cette nouvelle offre de prêt personnel, les clients de Fortuneo peuvent désormais contracter un crédit rapidement avec des taux attractifs et une réponse particulièrement rapide. En effet, le demandeur à la possibilité de donner accès à l’historique de ses comptes à Younited Credit afin d’obtenir une réponse sous 24h. Un point particulièrement intéressant pour les clients qui souhaitent profiter d’une solution de financement de leurs projets dans les meilleurs délais.

Toujours selon Grégory Guermonprez, cette nouvelle offre correspond à un véritable besoin des clients : “Le prêt personnel correspond à une demande de nos clients, notamment de ceux, la majorité, qui font de Fortuneo leur banque principale”. Une offre qui pourrait séduire de nombreux clients Fortuneo puisque les taux proposés sont très compétitifs par rapport au marché. De plus, aucun frais de remboursement anticipé ne sont prévus. Avec cette nouvelle offre, Fortuneo espère ainsi fidéliser ses clients et même en séduire de nouveaux.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.