);

Boursorama : la banque en ligne lance le Pink Week-end

Boursorama : la banque en ligne lance le Pink Week-end

Récemment, la célèbre banque en ligne Boursorama a mis en place ce qu’elle nomme le « Pink Week-end« , un week-end spécial au cours duquel tous les nouveaux clients avaient l’opportunité de recevoir une prime plus élevée que celle initiale de 80 euros. À son tour, le leader sur le secteur des banques en ligne a proposé une promotion plus qu’alléchante afin d’inciter l’ouverture d’un compte auprès de son établissement. Avec des services déjà intéressants pour le peu de frais qu’ils comprennent, la banque en ligne s’est montrée encore plus attirante ce dernier week-end par sa nouvelle offre.

130 offerts pendant le Pink Week-end

Comme de nombreuses autres banques en ligne en ce moment, Boursorama Banque a lancé à son tour une offre promotionnelle afin d’élargir le nombre de nouveaux clients dans ses fichiers. Pour l’occasion, elle a créé le Pink Week-end, qui s’est tenu du 12 au 15 octobre dernier, et au cours duquel chaque nouveau client recevait alors le montant de 130 euros. Pour recevoir cette dernière somme, il fallait alors ouvrir un compte courant classique avec carte bancaire pour la première fois auprès de l’établissement, et indiquer un code promotionnel. Les nouveaux clients qui ont alors souscrit à cette offre devaient alors veiller à pouvoir prouver qu’ils touchaient un revenu mensuel d’au moins 1 000 euros.

Pink Week-end : l’offre la plus intéressante du marché

Boursorama Banque veille toujours à se montrer plus concurrentielle que les autres banques en ligne. Déjà connue comme étant la banque la moins chère, elle a cette fois mis en plus l’offre la plus intéressante du moment avec son Pink Week-end. Alors qu’habituellement elle promet de verser 80 euros de prime de bienvenue, ses clients recevaient alors 130 euros, soit pratiquement le double.

Parmi les autres offres qu’elle propose, la banque en ligne propose également Welcome, une offre gratuite pour laquelle il n’y a pas besoin d’avoir un revenu minimum pour y souscrire, mais qui laisse moins de libertés de retrait, de paiement, ou de découvert. Pour ce type de compte, Boursorama offre une prime de 50€ à ses nouveaux clients.
Pour les plus jeunes, ces derniers peuvent souscrire au compte Kador, dont l’offre est adaptée à leurs besoins et ceux de leurs parents. En revanche, il n’y a pas de prime de prévue pour ce type de compte.

À noter que Boursorama Banque, conforme à la Loi Macron de février 2017, garantit à ses clients de tout prendre en charge afin d’effectuer un changement de banque.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.