);

Banxup : nouvelle offre de la Société Générale

Banxup : nouvelle offre de la Société Générale

Également détentrice de Boursorama, la Société Générale s’appuie aussi sur son offre mobile rattachée à la banque principale pour se développer. En effet, à partir du mercredi 17 juin, son application va être mise à jour avec l’intégration de Banxup, une nouvelle offre bancaire destinée aux adolescents. Alors que le smartphone est de plus en plus utilisé par les clients pour leur gestion bancaire courante, la Société Générale a donc décidé de remettre à niveau son application.

Une nouvelle version plus adaptée

Dès mercredi, les utilisateurs de l’appli sur iPhone pourront ainsi profiter de la nouvelle version tout en conservant leurs habitudes comme l’explique Grégoire Dupiellet, directeur marketing digital de la banque : “Nous avons fait attention à ne pas être trop en rupture, pour ne pas risquer de perdre ces clients”. L’objectif principal de cette mise à jour a été de simplifier l’utilisation de l’application en s’inspirant notamment des néobanques : “Nous avons eu l’obsession de limiter le nombre de clics nécessaires pour chaque opération. De ce point de vue, N26 ou Revolut sont des concurrents très inspirants”

La nouvelle version de l’application intégrera ainsi un chatbot baptisé SoBot qui permettra aux utilisateurs de réaliser facilement différentes tâches : affichage du RIB, informations sur les plafonds de carte… Depuis l’application, les clients de la Société Générale pourront également utiliser les lives vidéos interactifs afin d’interagir régulièrement avec les conseillers bancaires. Avec cette mise à jour, les utilisateurs bénéficieront ainsi d’une application personnalisée et mieux adaptée à leurs besoins au quotidien.

Une nouvelle offre pour les adolescents

En même temps que le lancement de cette nouvelle version de son appli bancaire, la Société Générale a également développé une offre à destination des adolescents. Ainsi, les clients de cette banque auront la possibilité d’ouvrir un compte Banxup à leurs enfants à partir de 12 ans. Rattaché à l’application et associé à une carte bancaire gratuite, ce compte permet ainsi aux parents de suivre au mieux les dépenses de leurs enfants et de verser facilement de l’argent sur le compte de leurs enfants. Une offre spécialement pensée pour les adolescents qui s’avère en accord avec les habitudes de consommations actuelles.

Avec cette nouvelle version de l’application mobile et cette offre à destination des plus jeunes, la Société Générale souhaite ainsi se rapprocher de ses clients et développer la vente de produits bancaires à distance.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.