);

Banque en ligne : Boursorama lance une campagne pour inciter à faire un emprunt

Banque en ligne : Boursorama lance une campagne pour inciter à faire un emprunt

Les banques en ligne se font de plus en plus une place dans le secteur bancaire, et, parmi elles, certains noms ressortent plus que d’autres. Par exemple, Boursorama Banque est l’une des cyberbanques les plus connues des Français, et ne cesse de redoubler d’efforts pour conserver cette notoriété, tout en s’inscrivant parmi les banques en ligne les moins chères. Récemment, Boursorama Banque a d’ailleurs sorti une nouvelle campagne publicitaire plutôt atypique, puisqu’elle communique sur le fait de faire un emprunt immobilier, mais surtout sur l’aspect « cool » de ce service.

Un emprunt immobilier : rien de plus simple, avec Boursorama Banque ?

La banque en ligne Boursorama n’hésite pas à redoubler de créativité pour faire la promotion de ses services. C’est dans cet état d’esprit qu’elle a mis au point sa dernière campagne publicitaire, qui vise à mettre en avant son offre de crédit immobilier, tout en faisant tomber la pression qui tourne autour de ce service. En effet, le fait de contracter un prêt immobilier peut paraître stressant, voire compliqué, c’est pourquoi Boursorama Banque a souhaité souligner les bons côtés de ce service.

C’est ainsi que la cyberbanque, accompagnée par l’agence de communication Buzzman, a sorti une campagne publicitaire où l’on voit des habitants d’un immeuble qui ont l’air déprimés par leurs voisins en train de faire la fête. S’ils semblent à première vue fatigués, et tristes de ne pas réussir à dormir à cause du bruit, on s’aperçoit à la fin qu’ils sont surtout déçus, car leurs voisins fêtent leur nouvel achat, qui est un appartement, alors qu’eux ne sont pas propriétaires. La banque en ligne offre un nouveau point de vue sur la contraction d’un emprunt, où cela paraît simple et donne envie d’acheter à son tour.

« Désolé, mais il va y avoir de plus en plus de nouveaux propriétaires »

À la fin de la publicité de Boursorama Banque, on peut lire « Désolé, mais il va y avoir de plus en plus de nouveaux propriétaires » : Boursorama Banque met en effet en avant le fait qu’à ses côtés, les conditions pour obtenir un crédit immobilier sont plus simples et moins chères que dans une banque traditionnelle. Sa campagne vise principalement les jeunes, qui représentent sa plus grosse cible, et vise à les inciter à effectuer un crédit immobilier, en mettant en avant la joie éprouvée lorsque l’on devient propriétaire, ainsi que le côté festif, et de montrer que ce n’est pas si compliqué que cela y paraît.

Boursorama a ainsi souhaité inciter ses clients ou futurs clients à faire une demande de crédit immobilier en ligne en leur montrant les aspects positifs de ce service, tout en dédramatisant la situation sur ce service qui peut paraître à première vue complexe.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.