);

Amazon et BforBank offrent une prime de 150 euros

Amazon et BforBank offrent une prime de 150 euros

La banque en ligne BforBank et le leader du e-commerce français Amazon renouvellent leur partenariat. Pour l’occasion, la banque en ligne propose une prime de bienvenue à hauteur de 150 euros à tous ceux qui ouvriraient un compte chez elle d’ici le 3 juillet.

Amazon et BforBank : une offre intéressante pour les soldes d’été

La banque en ligne a renouvelé son partenariat avec le leader du e-commerce en France. Amazon s’active beaucoup pendant les soldes d’été 2019. Forcément, c’est l’occasion d’attirer du monde. Dans le cadre de sa collaboration avec BforBank, il offre un bon d’achat intéressant sur sa plateforme. Bien sûr, ce n’est pas sans condition.

En partenariat avec Amazon, la banque en ligne BforBank propose une double prime à toute nouvelle ouverture de compte dans l’établissement. Cette prime se décompose donc en deux sommes : 80 euros pour l’ouverture du compte courant en cash et 70 euros de bon d’achat sur Amazon. La seule condition pour bénéficier de cette prime est de justifier d’un revenu mensuel d’au minimum 1 200 euros.

BforBank se démarque de ses concurrentes

Cette prime surpasse toutes celles que la concurrence peut proposer. Par exemple, Boursorama propose maximum 130 euros, et ce pour le Pink Weekend seulement. Monabanq, quant à elle, offre une prime de 120 euros. Hello bank!, ING ou encore Fortuneo proposent 80 euros pour la prime standard.

Alors que les Français sont de moins en moins méfiants envers les banques en ligne, les établissements comme BforBank ont l’occasion de bien se développer et surtout d’innover pour attirer plus de clientèle. En effet, le compte bancaire en ligne a l’avantage d’être gratuit à l’ouverture, et d’être aussi flexible qu’un compte traditionnel.

BforBank offre un large panel de services, à l’image d’une banque traditionnelle, mais avec l’avantage du digital. Compte bancaire, carte bancaire, livret d’épargne, crédit immobilier… tout ce qui est possible au sein d’un établissement bancaire traditionnel l’est également chez certaines banques en ligne. La seule différence, c’est que tout est accessible en ligne, donc très rapidement et sans bouger de chez soi. Des conseillers experts se rendent toutefois disponibles comme dans les banques traditionnelles, en cas de souci ou de question. Les banques en ligne comme les néobanques sont l’avenir du marché bancaire.

Attention, l’offre est valable jusqu’au 3 juillet 2019. Dépêchez-vous et foncez ouvrir un compte bancaire en ligne chez BforBank ! C’est une offre qui surpasse toutes les autres, et qu’il ne faut pas rater.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.