);

3 millions d’euros pour développer la banque en ligne des pros

3 millions d’euros pour développer la banque en ligne des pros

manager.one est une banque en ligne créée en 2017. Pour 29,99 euros par mois, toute PME peut obtenir un compte courant, une carte bancaire et tout ce à quoi elle a droit pour bien gérer son activité. manager.one a organisé une nouvelle levée de fonds, et obtenu 3 millions d’euros supplémentaires pour développer ses services.

Une nouvelle levée de fonds

Sur un marché où la concurrence est rude entre les néobanques, manager.one tente de se renforcer en organisant une nouvelle levée de fonds. Si celle-ci a été menée par Laurent Dassault, DG Délégué du groupe Dassault, il a rapidement été suivi par des actionnaires historiques tels que Michaël Benabou. Selon Laurent Dassault, “manager.one a rapidement su s’imposer comme un acteur incontournable de l’offre bancaire en ligne. Je suis convaincu de la pertinence du projet, la vision stratégique de l’équipe va apporter de grandes ruptures sur ce marché. Mon soutien était donc une évidence”. Depuis sa création en 2017, l’entreprise à l’origine de la marque manager.one, SaGa Corp, a levé en tout 5 millions d’euros, en comptant les 3 millions d’euros supplémentaires levés récemment.

Grâce à cette nouvelle levée de fonds, la néobanque souhaite se développer davantage et surtout innover. Ouverture de compte simplifiée, opérations facilitées, transparence des frais, cartes bancaires à la fois gratuites et illimitées, gestion des notes de frais ou fiches de paie facilitée… manager.one a pour ambition d’améliorer son offre et ses services. Face à la concurrence, les néobanques se doivent d’innover toujours plus et de fournir une offre accessible et attractive, et des services simples d’utilisation.

Une offre en développement

L’offre de manager.one est destinée uniquement aux professionnels et aux PME. Elle propose donc de gérer la comptabilité, d’effectuer des paiements, d’utiliser une ou plusieurs cartes bancaires, d’organiser des documents, de suivre les dépenses…

manager.one se projette déjà dans les années à venir, et a déjà prévu de se concentrer sur 2 axes de croissance pour trouver l’équilibre qu’il lui faut. Tout d’abord, la néobanque pour les professionnels doit répondre aux attentes de ces derniers, qui souhaitent pouvoir gérer facilement leur compte bancaire : l’idée est donc d’en simplifier l’utilisation. Puis, elle veut se concentrer également sur sa solution en marque blanche, qui est déjà disponible pour plusieurs établissements bancaires, à l’international. Au cours de l’année 2018, elle déclarait avoir créé un partenariat avec une banque africaine afin de se développer.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.