La carte zéro

La carte zéro

Commercialisée par Advanzia Bank, la carte Zéro est une carte bancaire Mastercard Gold. On dit du bien de ce produit qui rend de multiples services. Ce qui attire plus vers cette carte bancaire est le fait qu’on ne paie aucun frais pour sa gestion.

Il est bon de savoir que la carte Zéro est associée à un crédit renouvelable. Mais l’utilisateur n’est pas obligé de passer par ce crédit et peut bien choisir de payer ses achats du mois au comptant, ce qui l’évitera d’avoir à verser des intérêts.

Sommaire


Des frais bancaires entièrement gratuits

L’argument premier mis en avant pour vanter la carte Zéro est la gratuité des frais qui en sont liés. Si vous optez pour cette carte, vous ne paierez pas de frais d’entrée. Vous n’êtes pas tenu non plus de faire une cotisation annuelle. Avec la carte Zéro, des commissions ne sont pas prises lorsque vos achats sont effectués aussi bien en France qu’à l’étranger. Et quel que soit là où vous vous trouvez, vous ne paierez point de frais lors de retraits d’espèces. La carte Zéro est davantage intéressante quand on sait que les frais d’opposition en cas de vol ou de perte et ceux issus du remplacement de celle-ci sont offerts.

Cette carte bancaire se présente donc comme une bonne solution pour les personnes dont le souhait est de posséder un moyen de paiement et de retrait particulièrement économique.

Une carte bancaire haut de gamme un peu plus accessible

En tant qu’une carte bancaire Mastercard Gold, et donc de haut de gamme, la carte Zéro est plus accessibles que les autres produits du genre. Il suffit de voir ses critères d’acceptation pour s’en rendre compte. On constate en effet que ces critères sont particulièrement souples, une façon évidente de permettre à un nombre important de personnes de pouvoir l’utiliser.

Concernant les conditions d’octroi de cette carte bancaire, il faut dire que celles-ci ne sont pas définies d’avance. En fait, une analyse est faite au cas par cas pour savoir si la situation du demandeur lui permet de la posséder.

Un point négatif à relever !

On note tout de même un point négatif concernant la carte Zéro. En fait, même si les frais qui en sont liés la rendent attractive, on se rend compte qu’elle peut revenir très cher. En effet étant couplé à une réserve de crédit, la carte Zéro peut engendrer des frustrations à la longue. C’est pourquoi il est recommandé de passer par un conseiller pour comprendre son fonctionnement dans les moindres détails afin d’en profiter réellement.