Comment avoir une carte Visa gratuite

Carte Visa Gratuite

Dans l’univers des cartes bancaires internationales, la carte Visa est l’un des incontournables. La quasi-totalité des banques en ligne la propose aux particuliers, et ce, gratuitement. Si vous en possédez, vous gagnerez un temps précieux dans la réalisation de plusieurs opérations comme un retrait, une consultation de compte ou un achat de bien et service chez un marchand. La Carte Visa Premier est par exemple une bonne solution pour avoir de grandes capacités de paiement et de retrait lors d’un voyage partout dans le monde. Et les conditions d’obtention de celle-ci sont généralement souples.

Quelques banques en ligne proposant une carte Visa gratuite

Convaincues de la qualité des cartes Visa, de nombreuses banques en ligne les proposent à leurs clients. C’est le cas de Boursorama Banque chez qui vous pouvez trouver un Visa Classique et un Visa Premier. Hello Bank et AXA Banque mettent également à votre disposition des cartes Visa. Si vous êtes particulièrement intéressé par la carte Bleue Visa, vous en aurez chez Monabanq.

Les conditions à respecter

Comme toutes les autres cartes bancaires, il est important de respecter certaines conditions avant de bénéficier d’une carte visa gratuite. Et celles-ci dépendent du type de carte Visa sollicité et de la structure bancaire contactée. Par exemple pour la classique, qui est la plus diffusée de la gamme Visa, il est impératif de respecter un plafond de retrait qui est généralement de 700 euros par semaine et un plafond de paiement de 2000 euros. Par contre avec le Visa Premier qui est une carte haut de gamme, le plafond de retrait est le plus souvent de 1500 euros par semaine et de 8000 euros par mois.

Lorsque vous contacterez une banque en ligne pour une carte Visa, le niveau de votre revenu sera pris en compte. En fonction de celui-ci, vous serez orienté vers la carte qui vous convient le plus.

Quelles sont les autres possibilités

Voir page Mastercard gratuite

Voir page Carte bancaire gratuite