);

Une double prime de 120 euros chez BforBank jusqu’au 13 août

Une double prime de 120 euros chez BforBank jusqu’au 13 août

La banque en ligne BforBank propose une prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 120 euros dès l’ouverture d’un compte bancaire et d’un livret d’épargne simultanément.

Une prime de bienvenue généreuse

Les banques en ligne ont tendance à proposer régulièrement des primes de bienvenue ou des offres alléchantes dans le but d’attirer plus de clients. Chez BforBank, vous pouvez profiter, jusqu’au 13 août 2019 inclus, d’une offre qui peut vous rapporter jusqu’à 120 euros. En réalité, il s’agit d’une double prime de bienvenue :

  • Une prime de 80 euros pour la première ouverture d’un compte bancaire
  • Une prime de 40 euros pour l’ouverture d’un premier livret épargne en simultané

Pour obtenir la première prime d’une valeur de 80 euros, il faut savoir que la nouvelle carte bancaire doit être activée dans le mois qui suit l’ouverture du compte. La prime vous est alors versée sur le compte bancaire tout juste ouvert dans les 15 jours qui suivent l’activation de la carte bleue. Quant à la prime de 40 euros pour le livret épargne, la somme promise est versée sur le livret épargne en question dans le mois qui suit le versement de la première prime relative au compte bancaire.

L’offre de BforBank

Une banque en ligne doit soigner son offre de services et de produits bancaires pour faire face à la concurrence plutôt rude dans le milieu. BforBank propose par exemple 3 cartes bancaires différentes :

  • La Visa Classic, une carte à débit immédiat : elle est gratuite si vous effectuez minimum 3 paiements par trimestre. Le plafond de retrait est de 400 euros par semaine et le plafond de paiement est de 1 200 euros par mois.
  • La Visa Premier, une carte à débit immédiat ou différé : elle est aussi gratuite si vous effectuez au moins 3 paiements par trimestre. Le plafond de retrait est de 700 euros par semaine et le plafond de paiement est de 2 000 euros par mois.
  • La Visa Infinite, une carte à débit différé : elle coûte 200 euros par an. Le plafond de retrait est de 1 000 euros par semaine et le plafond de paiement est de 3 000 euros par mois.

BforBank propose aussi 3 comptes différents, qui n’imposent aucun frais de tenue de compte :

  • Le Livret A, avec un taux d’intérêt de 0,75% brut. Le plafond est de 22 950 euros.
  • Le Livret de Développement Durable, avec un taux d’intérêt de 0,75% brut. Le plafond est de 12 000 euros.
  • Le Livret d’Épargne BforBank, avec un taux d’intérêt de 2% bruts pendant 2 mois puis de 0,20% brut. Le plafond est de 4 000 000 euros.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.