);

Monabanq est désormais accessible à tous !

Monabanq est désormais accessible à tous !

Pour maximiser la fonctionnalité et la performance de notre site, et permettre à tous d’y accéder facilement, un nouveau moyen de contact a récemment été mis en place.

En effet, la communication de Monabanq s’est améliorée pour les personnes sourdes et malentendantes, que ce soit un échange par message ou par webcam. Grâce à notre partenariat avec DEAFI, un centre de relation client se penchant particulièrement vers ce sujet, nous vous mettrons donc en relation avec un interprète  en langue des signes.

Le fonctionnement

Ce système distingue Monabanq des autres banques en ligne, car en effet, c’est un nouveau service qu’elle est la seule à proposer aujourd’hui. Toujours en quête de satisfaction des utilisateurs, l’accessibilité au plus grand nombre est un point qu’elle juge très important afin de prouver que Monabanq s’est engagée à considérer « les gens avant l’argent » et que le client reste roi.

Les téléconseillers de DEAFI se chargeront de la réception des appels des clients via leur plateforme. Ils seront donc aptes à répondre aux questions simples qui ne tournent pas autour des conseils bancaires. La communication restera alors entre le client et DEAFI dans la mesure où la demande concerne leur domaine. Autrement, Monabanq devra intervenir à partir d’un échange entre l’interprète de DEAFI, le client et le conseiller bancaire.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.