L’offre N26 Black prend des couleurs !

L’offre N26 Black prend des couleurs !

La néobanque N26 se lance sur le marché américain, mais trouve tout de même le temps de revisiter son offre en France ! La formule N26 Black se transforme en N26 You.

N26 Black devient N26 You

La formule N26 Black est rebaptisée “You” ! Mais en réalité, qu’est-ce que cela change ? Si elle ne s’appelle plus “Black” désormais, c’est parce qu’elle passe du noir à la couleur ! En effet, la carte bancaire est maintenant disponible dans 5 autres coloris : menthe, rhubarbe, sable, ardoise et océan. Autrement dit : vert, rouge, jaune, noir et bleu. Jusqu’à présent, cette carte ne pouvait être que noire. D’où le nom de N26 Black. Cette nouvelle offre s’inscrit dans une volonté d’intégrer plus de personnalisation.

Pour un coût mensuel de 9,90 euros, l’offre N26 You propose toutes les garanties qu’avait N26 Black mais aussi de futures réductions chez des partenaires, comme Hotels.com, WeWork ou bien GetYourGuide. Les paiements et les retraits à l’étranger, soit toutes les opérations en devises, sans commission ainsi que les assurances voyages seront toujours possibles avec cette nouvelle offre. Avec, en plus, la possibilité de commander plusieurs cartes bancaires liées au même compte et de bénéficier de nouvelles garanties d’assurances. Et ce en tenant compte des “nouvelles formes de mobilité urbaine”, selon le communiqué de N26. S’il n’est pas possible d’avoir un compte commun chez la néobanque, il est désormais possible de partager un compte en ayant par exemple 2 cartes distinctes.

Une version business de N26 You est aussi disponible. La seule différence est qu’il y a un cashback de 0,1% sur tous les achats payés avec la carte Mastercard. Pour les clients déjà adeptes de la formule N26 Black, ils peuvent tout à fait obtenir la nouvelle carte bancaire. Cependant, ils doivent payer de leur poche pour la nouvelle commande. Le prix est de 6 euros.

N26, néobanque en pleine expansion

La néobanque N26 a récemment annoncé qu’elle se lançait sur le marché bancaire américain. Née en 2015, elle est en pleine croissance. Aujourd’hui, elle a conquis 23 pays et séduit plus de 3,5 millions de clients. En France, elle attire 2 000 nouveaux utilisateurs chaque semaine, selon les dires de Jérémie Rosselli, le general manager de la néobanque. Il explique que N26 a encore de nombreux projets à mettre en place : “Nous voulons proposer les produits les plus innovants ; épargne réglementée, livret A, LDD, PEL, comptes rémunérés…”. Elle doit notamment miser sur l’offre d’épargne, qui manque à de nombreuses banques mobiles.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.