BNP Paribas rachète le Compte Nickel

BNP Paribas rachète le Compte Nickel

Il y a quelques jours, BNP Paribas annonce officiellement que le groupe va racheter le Compte Nickel. Il compte acquérir deux millions d’ouvertures de comptes d’ici trois ans grâce à ce service de compte bancaire très simple sans conditions de revenus.

Un partenariat officiel pour un objectif précis

« Avec plus de 540.000 comptes ouverts en trois ans et un compte ouvert toutes les trente secondes, Compte Nickel rencontre un succès inédit en France auprès d’un public large et diversifié » affirme les partenaires du projet.  Dans un communiqué de presse ont été dévoilées les deux entreprises exploitant le Compte Nickel mais cependant, les conditions du projet restent secrètes. Compte Nickel maintiendra son partenariat avec la Confédération des Buralistes de France au sein de BNP Paribas pour accroître quatre fois plus les distributeurs du service.

Le compte sans découvert

Né il y a trois ans avec la Confédération des buralistes, ce service hors banque n’autorise aucun découvert ou crédit. La distribution unique de ce service bancaire dans les bureaux de tabac reste avantageuse par son offre sans condition de revenus et de dépôts de patrimoine. Ce service s’est toujours géré en ligne via internet, et envoie des notifications par sms. Si auparavant, il n’a été destiné qu’aux majeurs, depuis deux ans, les services sont devenus accessibles dès 12 ans. Les transactions bancaires par le Compte Nickel coûtent 20 euros annuel avec des frais supplémentaires dans le cas des dépôts ou des retraits.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.