Monabanq : la banque en ligne à nouveau élue service client de l’année

Monabanq : la banque en ligne à nouveau élue service client de l’année

La banque en ligne Monabanq s’est récemment fait remarquer, mais, contrairement à ses concurrents, ce n’est pas pour ses prix en bas. En effet, la stratégie de l’établissement est de mettre le client au coeur de ses préoccupations, ce qu’elle n’a pas manqué de souligner dans sa dernière campagne publicitaire. Des efforts qui ont payé puisque la banque en ligne s’est vue attribuer le prix « Élu Service Client de l’Année 2019« , qu’elle avait déjà remporté l’année précédente. Il semblerait que l’établissement soit très bien perçu, notamment pour son relationnel avec ses clients, qu’elle place avant toute autre stratégie.

« Nous sommes très fiers de cette récompense »

Monabanq est une banque en ligne qui base toute sa stratégie autour de l’humain, et ce depuis toujours. Cette année encore, Monabanq a participé au concours « Élu Service Client de l’Année », un concours au cours duquel un client mystère va évaluer un établissement sur une période donnée de plusieurs mois, et ce par le biais de divers moyens de communication. Ainsi, cette année encore, Monabanq a remporté ce concours, tout comme elle l’avait déjà fait l’année précédente. « Nous sommes très fiers de cette récompense. Cette deuxième victoire de suite conforte Monabanq dans sa conviction de placer la satisfaction de ses clients au cœur de ses actions », déclare le Directeur Général de la banque en ligne, avant d’ajouter « Cette réussite repose sur un niveau d’exigence élevé, chaque jour, à chaque demande, tout au long de l’année, et pas uniquement sur la durée de ce concours. Cette victoire confirme une nouvelle fois notre promesse de marque « les gens avant l’argent ». »

Une banque en ligne 100% digitale et proche de ses clients

La banque en ligne Monabanq cherche à se perfectionner toujours plus, que ce soit au niveau technologique ou humain, afin de prendre soin de ses clients et lui montrer qu’elle est soucieuse de leurs attentes. « À l’ère de la banque mobile et digitale, nos équipes œuvrent au quotidien, avec un service client de qualité, pour maintenir cette relation de proximité avec nos clients en tenant compte de leurs usages, de leurs priorités, et de leurs besoins », explique le directeur général de Monabanq, Alain Colin.
En effet, en plus de mettre la relation client en première préoccupation, elle veille également à proposer des services toujours plus modernes : par exemple, avec la mise en place de la signature électronique, ou encore la sortie de sa nouvelle application mobile.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.