Max : la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa qui monte

Max : la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa qui monte

Présente sur le marché des néobanques depuis le début 2018, Max, le service de Crédit Mutuel Arkéa commence à monter peu à peu. Avec près 50 000 clients actifs, la néobanque se fait une place sur le marché et tend à se développer pour la nouvelle année. Point sur les améliorations prévues et sur les nouvelles annonces.

Un service gratuit et innovant

Avec des services de qualité et une carte bancaire gratuite, la néobanque Max a réussi à attirer pas moins de 50 000 clients en un an d’activité. Son directeur général, Didier Ardouin, décrit ce nouvel acteur sur le marché comme un agrégateur d’un ensemble de services. En effet, entièrement digitale, Max se présente comme un “assistant personnel gratuit 100% mobile”. Au quotidien, cette application permet de gérer efficacement son budget et d’optimiser au mieux ses dépenses. Entièrement gratuit, cette néobanque propose ainsi des prestations particulièrement intéressante, et ce, en réduisant au maximum les frais bancaires de gestion courante.

En amélioration permanente

A la fin de l’année, la néobanque espère atteindre les 100 000 clients, soit une multiplication par 2 de sa clientèle aujourd’hui. Pour cela, la start-up cherche à proposer un service adapté au mieux aux besoins clientèles et s’attache à garantir au maximum la satisfaction de tous leurs clients. A partir des retours clients, Max a amélioré et développé son application afin de proposer le meilleur service possible. En janvier 2019, la néobanque a ainsi revu totalement son interface et son design pour être en adéquation avec les besoins actuels et proposer de véritables améliorations pour la gestion bancaire au quotidien.

Des objectifs élevés pour 2019

Avec Max, les clients disposent désormais des services d’un coach budgétaire entièrement personnalisé en fonction de sa situation et de ses habitudes. A partir du mois de mars 2019, une nouvelle plateforme de paiement sera désormais disponible afin de réaliser des virements depuis les différents comptes agrégés. Au cours de l’année, d’autres améliorations devraient également être mises en place : paiement instantané, paiements par SMS, cashback sur les achats… Pour une meilleure visibilité, la néobanque travaille pour l’ouverture de prochaines boutiques à Rennes et Paris (déjà 2 ouvertes à Bordeaux et à Lyon) ainsi que sur un concept de pop up store afin de délivrer instantanément des cartes bancaires, pour les voyageurs notamment. Sur un marché particulièrement concurrentiel, Max souhaite donc offrir un service des plus modernes et avec des améliorations permanentes.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.